Autoroute A104, constitution du comité de ville COPRA 184 de NEUVILLE-sur-OISE

Rubriques: 

Le comité de ville COPRA 184 de Neuville-sur-Oise (95) est constitué du Président et de 2 autres administrateurs.

Si vous souhaitez poser des questions relatives au passage de l'autoroute A104, par rapport à la commune de Neuville-sur-Oise, vous pouvez joindre le président du comité COPRA de Neuville-sur-Oise par téléphone ou envoyer un message électronique au COPRA 184 en utilisant le formulaire de contact.

 

Vous visitez ce site internet et vous partagez la détermination du COPRA 184 à lutter pour préserver notre santé, notre environnement, notre patrimoine  et notre qualité de vie, des nuisances qui seraient occasionnées par un projet qui n'a rien à faire en zone urbanisée.

Alors n'hésitez pas, il est important que vous adhériez au COPRA 184 tout comme il est important que vous participiez aux actions menées par le COPRA 184.

La mobilisation des riverains fait la force du COPRA 184 pour qu'il se fasse entendre des autorités et pour qu'il puisse peser sur les décisions de l'Etat.

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion, nous vous remercions d'utiliser le bulletin d'adhésion à compléter et envoyer avec votre cotisation à l'adresse indiquée.

 

 

Président M. CHIVE Pascal Téléphone : 01 34 48 76 88
Nombre d'Administrateurs 3 (dont le Président)  

 

 

Le comité COPRA de Neuville-sur-Oise (95) a pris naissance en mars 2005 pour rejoindre le COPRA 184 et en constituer son 12ème comité de ville.

La commune de neuville-sur-Oise s'est mobilisée contre le passage sur son territoire du tracé rouge dit "tracé historique" sur une distance d'environ 1,8 km. Ce tracé n'a pas été retenu par le Ministre Dominique Perben en octobre 2006.

Néanmoins, Neuville-sur-Oise est toujours concernée, d'une part par les emprises foncières existantes de ce tracé et d'autre part par la proximité-et ses nuisances sur la santé publique- qu'aurait le tracé vert choisi pour la poursuite des études du prolongement de la Francilienne A104.