COPRA184 : carte du tracé "Vert" A104

Version imprimableEnvoyer à un amiPDF version

Où passerait l'autoroute A104 par rapport à mon lieu de résidence ? C'est la question que tout un chacun est en droit de se poser.

Cette carte dynamique du tracé "Vert" A104 est faite pour vous apporter la réponse.

Il vous suffit de vous déplacer sur la carte avec l'outil main ou avec les flèches, et d'ajuster le niveau de zoom en cliquant sur les cases + ou - situées en haut à gauche de la fenêtre.

Vous pouvez alors facilement vous situer par rapport à ce tracé.

 

La carte du tracé "Vert" A104, établie par le CO.P.R.A. 184, est une reproduction aussi fidèle que possible, du tracé décidé par le ministre à l'issue de la CPDP.

(Pour mémoire, la largeur du tracé, variable suivant le niveau de zoom appliqué sur la carte; ne reflète pas la largeur des emprises sur le terrain.)

Afficher CO.P.R.A.184 : carte du tracé "Vert" A104 sur une carte plus grande

 

Soit l'A 104 passerait alors à proximité de votre habitation et vous seriez alors frappé de plein fouet par le bruit, par la pollution si le projet se réalisait; soit l'A 104 passerait à une distance "respectable".

Dans ce dernier cas, ne vous réjouissez pas trop vite en vous disant je ne serais pas concerné.

Pour la bonne et simple raison que le bruit, les gaz d'échappement, les particules fines ne sont pas statiques. Portés par les vents dominants, ils iraient justement frapper à distance "respectable" du tracé.

Ce projet démentiel d'autoroute en zone urbanisée requiert alors une mobilisation massive de tous les riverains des villes directement ou indirectement impactées.

Nous vous invitons à consulter les cartes des nuisances publiées depuis le 09 février 2010, lesquelles cartes vous permettront de mesurer l'importance des zones qui seraient sinistrées par un tel tracé.

> Carte des nuisances du tracé vert A104, tronçon de Pierrelaye à Conflans-Sainte-Honorine

> Carte des nuisances du tracé vert A104, tronçon d'Achères à Orgeval