Actions vis à vis des élus

Le COPRA a rencontré le maire d'Eragny le 17/09/2019, entrevue où a été évoqué le PLU de la ville d'Eragny et également les divers contacts concernant les améliorations de la RN184. 

Une délégation du COPRA a été reçue en mairie de Conflans pour y rencontrer le maire et son directeur de cabinet. 

Lors de ces "Mardis de l'ESSEC", des débats sont organisés, au coeur de l'actualité, par des étudiants de cette grande école de commerce de Cergy, avec les plus grandes personnalités politiques, culturelles, économiques et sportives de France et de l'étranger.

Le COPRA interpelle le Préfet de Région, monsieur Michel CADOT, dans un courrier, afin qu’il demande à l’Etat de réaliser une « Estimation du coût des améliorations à réaliser sur la RN184 ».

Le 13 avril 2017, nous avons publié la réponse du candidat Benoît HAMON, au questionnement du CO.P.R.A. 184 effectué dans le cadre de l'élection présidentielle.

Le 23 mars dernier, nous donnions une conférence de presse à Carrières-sous-Poissy pour informer la presse du questionnement des candidats à l'élection présidentielle 2017 par le CO.P.R.A. 184 à propos du projet A104.

Pages