Communiqué de presse

Le collectif "Alternatives en Vallée de Seine", dont fait partie le COPRA, a déposé un dossier concernant l'aménagement de la boucle de Chanteloup. L'article ci-après reprend le communiqué de presse annonçant cet envoi. 

A la suite des déclarations persistantes du maire de Poissy, le COPRA vient d'adresser un communiqué de presse précisant sa position et réclamant une véritable concertation sincère, honnête, transparente et crédible sur les mobilités dans notre territoire. 

Pour mettre fin aux rumeurs d'abandon du projet A104, nous publions le communiqué de presse du 21 janvier 2013 que nous avons adressé:

- à la presse locale,

 

Avant le 27 juillet 2011, l'Etat devait annoncer sa décision quant à la suite du projet de prolongement de la Francilienne A104 entre Méry-sur-Oise et Orgeval : cela concerne notamment le lancement de l'enquête préalable à la Déclaration d'Utilité Publique (D.U.P).

Nous avions déjà été reçus le 17 juin 2010 par Jean Vincent PLACÉ, Vice  Président au Conseil Régional d'Ile de France, chargé des Transports.