Le COPRA 184 affirme par communiqué de presse, son opposition à la reprise du projet A104 dans le Schéma National des Infrastructures de Transports publié en juillet 2010.

Rubriques: 

Dès que nous avons eu connaissance du Schéma National des infrastructures de Transports, qui intègre le projet de prolongement de la francilienne A 104, nous avons réagi sur ce site en publiant l'article "Autoroute A 104 : l'Etat persiste et signe en publiant l'avant projet 2010 du Schéma National des Infrastructures de Transports (SNIT)"

Nous jugeons la situation très critique, aussi avons nous décidé de faire connaître haut et fort par communiqué de presse, notre opposition à la reprise du projet de prolongement de la Francilienne A104 dans l'avant projet de Schéma National des Infrastructures de Transport publié par le Ministère de l'Ecologie, du développement durable et de la mer.

Nous avons adressé ce communiqué de presse :

  • A la presse locale et nationale.
  • Au Ministre J.L. BORLOO
  • Aux Elus concernés par le projet A104.
  • Aux préfets du Val d'Oise et des Yvelines
  • A la Direction Régionale de l'Equipement Ile de France (DREIF).
  • A l'association France Nature Environnement (FNE)
  • A l'association Ile de france Environnement (IdFE)
  • Aux Renseignements Généraux

 

Si vous ne l'avez pas encore lu, nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué de presse ci dessous.

 

Communiqué de presse COPRA 184 juillet 2010 -1

Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Communiqué de presse COPRA 184 juillet 2010 -2

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

En ayant choisi ce mode de communication, nous espèrons mobiliser un maximum d'élus, de riverains, de sympathisants, pour obtenir de l'Etat qu'il entende enfin nos revendications bien justifiées.

Ces vacances d'été 2010 et la rentrée sont et seront riches d'actualité, n'hésitez pas à venir visiter régulièrement le site du COPRA 184 pour être au courant des derniers évènements, et surtout, parlez en dans votre entourage.

 

Au risque de nous répèter, une forte mobilisation est indispensable pour gagner ce combat contre un tracé autoroutier qui n'a rien à faire dans notre région.