Carte des nuisances du tracé vert A104, tronçon de Achères à Orgeval

Version imprimableEnvoyer à un amiPDF version

L'article "Autoroute A104, du tracé vert à la carte des nuisances par le COPRA 184" vous explique la construction de cette carte.

Le tracé vert y est représenté dans son intégralité. Cette carte présente les points singuliers situés de Achères à Orgeval.

Pour voir les points singuliers Pierrelaye à Conflans, veuillez consulter la "Carte des nuisances du tracé vert A104, tronçon de Pierrelaye à Conflans".

pour déplacer la carte dans la fenêtre de visualisation, faire un clic de souris et déplacer la carte avec l'outil main ou cliquer sur les flèches situées en haut à gauche de la fenêtre.

Un clic sur une icone vous permet ensuite d'afficher la ou les miniatures associées à cette icone ainsi que les commentaires. Cliquer ensuite sur une miniature affiche la photographie en grand format.

Les cases cliquables situées en haut à droite de la fenêtre permettent d'afficher la carte soit en mode Plan, soit en mode Satellite avec ou sans nom des rues, soit pour finir en mode Relief. Par défaut, la carte est affichée en mode Satellite avec les noms de rue.

 

 

 

Pour un meilleur confort de visualisation, vous avez la possibilité d'afficher la carte des nuisances dans l'interface Google Maps. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la la carte ci dessous qui s'affichera alors aux dimensions de votre écran.

L'interface comporte une liste des points singuliers à gauche de la carte. Pour visualiser un point singulier, il y a soit la possibilité de cliquer sur l'icone correspondante, soit sur dans la colonne de gauche sur celui qui vous intéresse.

 

Visualisation de la Carte des nuisance tracé vert A104 avec Google Maps

 

Cette carte est évolutive, elle sera améliorée, enrichie au fil de l'eau, en fonction de vos remarques, en fonction de nos connaissances du terrain.

 

N'hésitez pas à revenir la visiter et faites la connaître dans votre entourage pour renforcer la mobilisation de tous. Il serait vraiment injuste que ce tracé vert A104 saccage notre région, notre santé et celle des générations à venir.