Assemblée Générale Ordinaire 2011 du CO.P.R.A. 184 : un rendez-vous important le vendredi 25 novembre 2011, 20h30 à la Salle Polyvalente de PIERRELAYE.

Nous sommes déjà en novembre, l'Etat n'a pas annoncé sa décision que ce soit en matière de consistance du dossier qui devrait être soumis à l'enquête préalable à la Déclaration d'Utilité Publique (D.U.P.) ou en matière de date de lancement de cette enquête.

La Presse s'interroge, certains Elus sont inquiets et d'autres s'impatientent. Au CO.P.R.A. 184, nous ne baissons pas la garde et restons vigilants à l'égard de l'évolution du projet.

 

Le 25 novembre 2011 à 20h30, l'Assemblée Générale Ordinaire 2011 du CO.P.R.A. 184 se tiendra à la Salle Polyvalente de PIERRELAYE, 12 rue des Jardins.

Cette Assemblée Générale Ordinaire est publique. Aussi, nous vous invitons à y participer le plus massivement possible afin de montrer aux Autorités notre détermination à ne pas accepter un tracé en zones urbanisées.

Nous publions ci dessous la lettre d'information N° 24, lettre de convocation à cette Assemblée Générale Ordinaire.

(Cette lettre CO.P.R.A. 184 N° 24 est également téléchargeable à l'aide du fichier PDF attaché en fin d'article)

 

Lettre COPRA N°24 recto

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 


Lettre COPRA N° 24 Verso

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)


Les années passées, nous avons fait nos assemblées générales ordinaires dans différentes communes du département des Yvelines. Cette année, nous avons décidé de la faire dans le département du Val d'Oise dont les riverains seraient rudement sinistrés par le "tracé vert" A104.

Nous remercions chaleureusement la Municipalité de PIERRELAYE de mettre la Salle Polyvalente de la ville à notre disposition pour tenir cette AGO 2011.

 

Devant le flottement des Autorités face à la situation que nous connaissons (Elus divisés, contexte économique défavorable, proximité des élections présidentielles et législatives en 2012), il est plus que jamais nécessaire de montrer notre force et notre détermination à exiger l'abandon de ce projet.

Votre présence, celle de votre famille, de vos amis, de vos collègues, déterminés à défendre leur environnement et leur qualité de vie, est indispensable. Le rapport de force est l'un des moyens les plus importants pour nous faire entendre.

Notre force c'est vous.

Nous comptons sur vous. Vous pouvez compter sur nous.


Affiche COPRA AGO 2011