Elections Municipales des 23 et 30 mars 2014 : Publication de la Lettre d'Information CO.P.R.A. 184 N°29

Rubriques: 

Si le projet de "Prolongement de la Francilienne A104" a été classé parmi les projets de seconde priorité (début des travaux à l'échéance 2030) lors de l'établissement par l'État du Schéma de Mobilité Durable qui se substitue au précédent Schéma National des Infrastructures de Transports (SNIT), il n'est pas pour autant abandonné.

C'est la raison pour laquelle nous sommes toujours aussi mobilisés pour obtenir l'annulation de ce projet qui n'a pas sa place dans notre région.

Les Élections Municipales des 23 et 30 mars 2014 approchent. C'est un rendez-vous important pour faire le point préalablement avec les candidats sur leur position au sujet de ce projet.

Nous avons questionné tous les candidats têtes de listes dont nous avions connaissance afin de recueillir leur position.

 

Chaque Président de Comité de Ville  CO.P.R.A. 184 a adressé aux candidats têtes de liste de sa ville :

- Un courrier personnalisé définissant la raison et l'objectif de notre questionnement (voir fichier attaché en fin d'article).

- Le recto de la Lettre d'Information N°29 qui fait un point sur la situation du projet A104 et définit vis à vis des populations, la procédure de questionnement des candidats que nous avons appliquée :

Lettre COPRA 184 n°29 Municipales 2014


 

Nous avons questionné les candidats des villes suivantes :

ANDRÉSY, ACHÈRES, CARRIÈRES-sous-POISSY, CHANTELOUP-les-VIGNES, CONFLANS-SAINTE-HONORINE, ERAGNY, HERBLAY, NEUVILLE-sur-OISE, ORGEVAL, PIERRELAYE, POISSY et VILLENNES-sur-SEINE.

Une Lettre d'Information N°29 a été rédigée pour chacune de ces villes, le recto étant commun à toutes les villes.

Pour prendre connaissance de la Lettre d'Information spécifique à une ville, il vous suffit de cliquer sur le nom de la ville indiqué ci-dessus.

Une distribution sous forme papier sera effectuée dans les villes concernées à partir du week-end des 8 et 9 mars 2014.