Janvier 2015 : le CO.P.R.A. 184 présente ses Meilleurs Vœux à la porte des Vœux des Maires

Rubriques: 

Nous sommes en janvier 2015 et nous présentons nos vœux aux populations concernées par le projet A104, en allant distribuer notre carte de Voeux 2014 à la porte des Vœux des Maires.

Cependant, cette année  certaines communes ont fait le choix de ne pas organiser de cérémonie des vœux pour des raisons de restrictions budgétaires (Poissy, Chanteloup-les-Vignes, Vernouillet, Triel ...). D'autres ont décidé de les annuler en raison des événements tragiques qui ont marqué ce début d'année (Maurecourt, Orgeval, Médan, Verneuil ...) .

La mairie de Saint-Germain-en-Laye a maintenu la cérémonie des vœux tout en renforçant les mesures de sécurité et tout en donnant à cette cérémonie un caractère particulier lié aux événements tragiques de l'actualité. Nous avons donc décidé de ne pas aller distribuer notre carte de vœux comme nous le faisions depuis quelques années, dans cette ville.

Nous ferons une distribution ciblée dans ces villes et  pour celles et ceux qui ne pourraient pas se rendre aux cérémonies des vœux maintenues, nous publions ci-dessous notre carte de Vœux 2015

(Cliquer sur les images pour les agrandir).

Carte de Voeux 2015 CO.P.R.A. 184

 

 

 

Carte de Voeux 2015 CO.P.R.A. 184

 

 

 

A l'automne 2014, les partisans du projet A 104 ont profité du débat public du Port-Seine-Métropole Ouest (PSMO) pour réclamer haut et fort la réalisation du tracé vert A104.

A l'heure où les effets destructeurs de la pollution automobile sur la santé sont dénoncés par les Autorités scientifiques nationales et internationales, l'année 2015 doit être l'année de la vigilance et de l'action pour obtenir

l'abandon pur et simple du projet A104.

Pour un  avenir sans autoroute en zones urbanisées,

Amplifions notre mobilisation.

Bonne et Heureuse année 2015.