Carte de voeux 2021

 

                       

Depuis quelques années, de nombreux maires ont pris des positions politiques, à travers leurs « délibérations contre le projet A 104 ». Le temps est maintenant venu de les appliquer !L’UNION DES ÉLUS à travers un COLLECTIF de tous bords politiques, réclamant « l’ANNULATION du PROJET A104 » vient d’être créée. Des solutions plus respectueuses de l’environnement, de la santé des habitants et économiquement plus vertueuses, devront être imaginées.

Les dernières élections municipales ont vu arriver aux commandes des maires qui ont une autre vision du développement et des transports. Sept d’entre eux (Andrésy, Carrières-sous-Poissy Conflans-Sainte-Honorine, Eragny/Oise, Herblay/Seine, Maurecourt et Pierrelaye) se sont unis pour mettre en place un Comité des élus contre le projet A104 et pour mener une action, en 2021, en direction du Président de la République.

N’oublions cependant pas que certains autres Élus, bien moins visionnaires, verraient bien la liaison « RD 30 –RD190/ Pont d’Achères et Pont de Triel » comme une solution alternative au projet A 104. Cette A104 Bis, serait tout aussi nuisible et le COPRA 184 la refuse tout aussi catégoriquement !  

CE QUE VOUS SOUHAITE LE CO.P.R.A. 184 POUR 2021 :

1-  LA SANTE POUR VOUS ET VOS PROCHES.

2-  ANNULATION DE TOUS PROJETS AUTOROUTIERS EN ZONES URBANISÉES.

3-  AMÉLIORATION DES RÉSEAUX EXISTANTS.

4-  QUE LES 4 Mds € du PROJET A104 SOIENT UTILISÉS A BIEN MEILLEUR ESCIENT !!!!

 

 

 

Fichier attachéTaille
PDF icon carte_voeux_2021_version_finale_jeudi_10dec20.pdf440.88 Ko