Lutte contre le prolongement de la Francilienne A104 en zone urbanisée : un COPRA 184 déterminé, présent à l'accueil du meeting de Jean-Paul HUCHON à CONFLANS-SAINTE-HONORINE

Rubriques: 

Le COPRA 184 a toujours su utiliser les échéances électorales pour peser sur les prises de position et les décisions des politiques afin que ce projet d'autoroute en zone urbanisée ne voit pas le jour. Le combat dure depuis vingt ans.

Vous avez pu lire l'article " Le courrier du COPRA aux candidats à l'élection régionale des 14 et 21 mars prochains."

Pour renforcer cette action, le COPRA 184 a décidé d'être présent à l'accueil de meetings organisés par les candidats à l'élection régionale. L'idée est d'être présent à l'accueil d'au moins un meeting par courant politique, dans les départements du Val d'Oise et des Yvelines.

Ce 11 février 2010, Jean-Paul HUCHON, actuel président du Conseil Régional de la Région Ile de France, organisait un meeting salle Simone Signoret dans la ville de Conflans-Sainte-Honorine dont il a été  maire. Il était donc tout indiqué que le COPRA 184 y soit présent.

Aussi, ce n'est pas moins de soixante dix administrateurs ou sympathisants du COPRA 184 qui n'ont pas eu peur d'affronter le froid glacial pour montrer leur opposition au projet de prolongement de la Francilienne A104 en zone urbanisée.

Les participants au meeting de Jean-paul HUCHON furent accueillis sous les drapeaux et calicots avec distribution de tract, par un COPRA 184 déterminé .

Quelques photographies de cet action du COPRA 184, sous forme de diaporama.