Le quotidien Les Échos relaye le combat du CO.P.R.A. 184

Rubriques: 

Dans notre revue de presse publiée le 05 avril 2017 suite à la conférence de presse CO.P.R.A. 184 du 23 mars 2017, nous annoncions la parution ​dans la presse nationale, d'un article sur le projet A104 et sur le combat du CO.P.R.A. 184 .

Nous sommes en mesure de vous présenter l'article publié dans le quotidien Les Echos du 12 avril 2017 intitulé : "Autoroute A104 : les riverains se mobilisent".

Pour en faciliter la lecture, nous présentons cette publication en deux images (l'article en une seule image est joint en fichier attaché en fin d'article) :

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

A nos yeux, il est important que le combat du CO.P.R.A. 184, avec ses adhérents et sympathisants,  soit repris, non seulement dans la presse locale mais aussi dans la presse nationale.

La parution dans le journal Les Echos provient de l'intérêt de la journaliste qui a pris connaissance de notre site internet, suite à la conférence de presse du 23 mars dernier. Le contact qu'a pris la journaliste avec la Présidente du CO.P.R.A. 184 lui a alors permis de recueillir des éléments complémentaires importants afin de rédiger cette publication.

Depuis la COP 21, le projet A 104 classé parmi les projets de seconde priorité "somnolemais c'est toujours une épée de Damoclès bien présente au-dessus de la tête des populations du Val d'Oise et des Yvelines concernées.
Une simple décision politique ou la révision du classement des projets d'infrastructure peut faire ressurgir ce projet à tout moment. La presse locale et la presse nationale sont des vecteurs indispensables pour rappeler aux Élus et aux Autorités que nous ne baissons pas la garde et que nous ferons tout pour faire annuler ce projet autoroutier en zones urbanisées.