Présidentielle 2017: un seul candidat a répondu au questionnement du CO.P.R.A. 184

Rubriques: 

Le 13 avril 2017, nous avons publié la réponse du candidat Benoît HAMON, au questionnement du CO.P.R.A. 184 effectué dans le cadre de l'élection présidentielle.

Nous espérions pouvoir publier ensuite les réponses des quatre autres "principaux candidats" que nous avions également questionnés.

Aujourd'hui, force est de constater que nous n'avons pas reçu de réponse de Mme LE PEN, de Messieurs FILLON, MACRON et MÉLENCHON. Et ce, malgré de multiples relances effectuées par courriels, appels téléphoniques ou messages téléphoniques sur leur messagerie vocale.

Le projet A104 est pourtant un projet qui serait  dangereux  pour la santé des populations concernées. Il serait également une atteinte au ​patrimoine et à la protection de l'environnement, s'il venait à être réalisé.

Le CO.P.R.A. 184, ses adhérents et sympathisants qui combattent ce projet inique d'autoroute en zones urbanisées, sont en droit d'attendre que les candidats aux élections, expriment leur position sur le projet A104.

Espérons que les candidats aux élections législatives, qui sont des femmes et des hommes de terrain,  auront à coeur de répondre à notre prochain questionnement.