20 avril 2012 : enfin une réponse d'un candidat à l'élection présidentielle

Rubriques: 

Nous avons publié cette semaine l'article "2012 : Le CO.P.R.A. 184 et le questionnement des candidats aux élections"

Nous nous étions faits à l'idée de ne pas recevoir de réponse des candidat à l'élection présidentielle.

Comme quoi tout peut arriver, nous avons été avisés par courriel jeudi 19 avril 2012, de la réponse de la candidate Eva JOLY. Nous avons reçu ce vendredi 20 avril 2012, le courrier en date du 15 vril 2012, signé d'EVA JOLY.

Cette réponse d'Eva JOLY est insérée en fichier attaché en fin d'article, nous invitons nos visiteurs à en prendre connaissance.

 

Nous avons reçu par courriel une réponse de Roland RIES, Sénateur Maire de Strasbourg, chargé des Transports au sein de l'équipe de François HOLLANDE. C'était la seule réponse que nous avions et nous étions dans l'attente d'une réponse signée du candidat François HOLLANDE.

N'ayant pas eu d'autre réponse à ce jour, il nous paraît toutefois légitime de publier la réponse de Roland RIES au CO.P.R.A. 184, qui, si elle n'est pas signée du candidat, reflète tout de même les idées de son parti.

La réponse de Roland RIES est insérée en fichier attaché en fin d'article, nous invitons nos visiteurs à en prendre connaissance.

 

Le CO.P.R.A. 184 a sollicité les candidats suivants, par ordre alphabétique :F. BAYROU, F. HOLLANDE, E. JOLY, M. LE PEN, J.L. MELENCHON et N. SARKOZY. Parallèlement, nous avons sollicité des proches des candidats, comme Roland RIES, pour appuyer notre demande.

 

Précisons que le seul objectif du CO.P.R.A. 184 est de publier les réponses reçues des candidats au sujet du projet A 104, à titre d'information des riverains et électeurs qui votent bien entendu en leur âme et conscience.