Janvier, c'est le mois des vœux. Nous, CO.P.R.A. 184, espérons que 2013 sera l'année de la raison.
Nous le faisons savoir en distribuant notre carte de Vœux 2013 à la porte des Vœux des Maires dans les villes directement ou indirectement impactées par le projet A104, mais aussi dans les villes non concernées qui réclament l'autoroute chez les autres.
Au jour de la publication de cet article, nous sommes déjà allés (par ordre chronologique), à Conflans-Sainte-Honorine, Orgeval, Herblay, Eragny, Poissy, Saint-Germain-en-Laye et Pierrelaye.
Les prochaines distributions auront lieu, entre autres, dans les villes d'Andrésy, de Carrières-sous-Poissy, d'Achères et de Chanteloup-les-Vignes.
Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre aux Voeux des Maires, nous vous invitons à prendre connaissance de la carte de vœux :
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Vous pouvez télécharger cette carte de vœux avec le fichier PDF attaché en fin d'article.
Cet appel à la raison des Elus et des Autorités est aussi un appel à la vigilance et à la mobilisation des riverains.
Rappelons qu'un opérateur privé réalise les études en vue de l'enquête préalable à la D.U.P. d'un tronçon A104 de Méry-sur-Oise à Achères, pendant qu'une commission crée par le Ministre en charge des transports, le 17 octobre dernier, est missionnée pour proposer une hiérarchisation des projets du Schéma National des Infrastructures de Transport (S.N.I.T.)
Si vous entendez dire ou lisez dans la presse que le projet A104 est définitivement enterré, sachez qu'il n'en est rien !
Rien n'est décidé à ce jour ! Tout peut arriver !
voir l'article : "24 Décembre 2012, le Ministre des Transports devance le Père Noël, est-ce un cadeau ?"
Soyez vigilants et prêts à répondre à notre appel à la mobilisation
Meilleurs Voeux pour 2013
et pour un avenir sans autoroute
en zones urbanisées.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Carte de voeux 2013_ COPRA 184.pdf | 1.43 Mo |