Le projet A104 dans "LE PETIT LIVRE NOIR DES GRANDS PROJETS INUTILES"

Rubriques: 

L'association "Agir pour l'Environnement", qui est une association de mobilisation citoyenne nationale en faveur de l'environnement, vient de faire paraître le livre intitulé "Petit livre noir des grands projets inutiles" (Editions le passager clandestin).

Ce livre décrit les principaux projets inutiles de notre temps qui se heurtent à des mobilisations importantes des populations.

Il évoque, entre autres, le caractère INUTILE de certains des 70 projets qui étaient prévus au Schéma National des Infrastructures de Transport (SNIT).

Parmi ces projets inutiles figure le "Prolongement de la Francilienne A104 " à la page 61.

Les renseignements sur la sortie officielle du "Petit livre noir des grands projets inutiles" sont repris sur le site de l'association "Agir pour l'Environnement". Veuillez cliquer sur  l'image ci-dessous pour y accéder.

Agir pour l'Environnement

 

_______________________________________________


La rentrée approche, nous publierons début septembre la Lettre d'Information CO.P.R.A. 184 n°27 pour résumer la situation du projet A104, pour vous exposer les actions à mener et pour vous parler de l'Assemblée Générale 2013.

Comme annoncé dans notre revue de presse de juillet 2013, nous vous donnons rendez-vous sur les forums d'associations dans les villes concernées par le projet A104. Nous échangerons avec vous en vous remettant cette lettre d'information.

_______________________________________________