Enquête publique SDRIF : deux semaines supplémentaires pour exiger le retrait du projet A104

Rubriques: 

L'Enquête Publique SDRIF, qui devait se terminer le 30 avril, est prolongée jusqu'au 14 mai 2013 inclus.

Cette information est issue du site du Conseil Régional de la Région Ile de France (Cliquer sur le lien pour y accéder)

 

Nous invitons tous nos adhérents et sympathisants qui n'auraient pas encore eu le temps de le faire, à exiger le retrait du projet A104 du SDRIF en déposant leur avis par internet ou en se rendant aux points de consultation de Cergy ou Saint-Germain-en-Laye.

La procédure détaillée pour formuler cette exigence est expliquée dans l'article que nous avons publié précédemment : "Enquête publique sur le SDRIF du 28 mars au 30 avril 2013 : exigeons le retrait de l'A104"

Vous êtes déjà nombreux à avoir déposé votre avis pour exprimer votre opposition au projet de Prolongement de la Francilienne A104 dans les zones urbanisées de Méry-sur-Oise à Poissy-Orgeval et à avoir demandé le retrait de ce projet du SDRIF.

Nous vous remercions pour votre action.

Nous avons toutefois remarqué que quelques avis manquaient de précision. Le SDRIF concerne l'ensemble de la Région Ile de France. Aussi il convient d'être précis dans la formulation de votre opposition :

- en étant précis sur le titre du projet (projet A104).

- en citant précisément votre ville ou un ensemble de villes qui seraient impactées par le projet de Prolongement de la Francilienne A104.

 

Pour déposer votre avis ou consulter les avis, vous pouvez accéder directement aux pages web intéressées du site de la Région Ile de France en cliquant sur les boutons suivants :

--------------------------

 

L'enquête publique SDRIF est une opportunité à saisir pour faire remonter aux Autorités notre opposition légitime au passage du projet de prolongement de la Francilienne A104 en zones urbanisées de Méry-sur-Oise à Orgeval.